Ligue de Hockey Simulée du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée du Quebec

Ligue de Hockey Simulée du Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission confirmateur

Aller en bas 
+7
Demers19
SamLauzon
Lussier96
Oli_
SamLetang
Dumas
W00D
11 participants
AuteurMessage
W00D

W00D


Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:36

Bonsoir,

Ce message est simplement pour vour aviser que je me libère de mon poste de confirmateur suite à de multiples raisons. Tous ceux qui souhaitent en être un, poser votre candidature.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dumas

Dumas


Messages : 248
Date d'inscription : 04/03/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:36

Moi jpourrais
Revenir en haut Aller en bas
SamLetang

SamLetang


Messages : 254
Date d'inscription : 25/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:37

ten que c quelqun d'actif pcq ca gosse attendre 3 jours avant que ton trade sois accepter surtout quentre ds ya des simulations
Revenir en haut Aller en bas
Oli_

Oli_


Messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:38

moi jpeut letre
Revenir en haut Aller en bas
W00D

W00D


Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:40

En postant ici Samu, sa veux-tu dire que tu postes ta candidature ? Oui .. C'est good ! On prend sa en considération et peut-etre qu'on va te rapeller avec de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
SamLetang

SamLetang


Messages : 254
Date d'inscription : 25/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:42

ahah non je poste pour oli
Revenir en haut Aller en bas
Lussier96

Lussier96


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:43

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
SamLauzon




Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:44

Bin d`accord pour Oli !
Revenir en haut Aller en bas
Demers19

Demers19


Messages : 155
Date d'inscription : 27/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:44

+2 pour Oli , malheureusement Ménard t'étais pas si mal seulement un peu trop peur des haut placés de ce site et ca en devenait BS quand tu changais ton opinion quand tu voyais qu'c'étais ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Oli_

Oli_


Messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:45

thks les boys ma vous laisse me scorer dans le warmup tantot lol
Revenir en haut Aller en bas
Demers19

Demers19


Messages : 155
Date d'inscription : 27/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:46

J'score quand meme souvent dans l'roof anyway
Revenir en haut Aller en bas
Lussier96

Lussier96


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:46

+ 3 pour Oli !
Revenir en haut Aller en bas
Oli_

Oli_


Messages : 118
Date d'inscription : 28/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:47

loll dem on pourrait en parler lontemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
W00D

W00D


Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:49

lol ridicule ! Spa vrmt pour sa que je me suis retirer plus que j'étais écoeuré du chiallage et je ne tenais pas a avoir la responsabilité de décider si une trade était accepter ou pas ! Je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre qui le désire et qui, sera SUREMENT meilleur que moi ! En passant, Oli serait un choix judiscieux !
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Killswitch


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:50

J'aimerai bien l'être! Je l'ai souvent été dans mes autres ligues et j'connais quand même les joueurs et leur évolution pour bien juger!
Revenir en haut Aller en bas
Demers19

Demers19


Messages : 155
Date d'inscription : 27/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:16

Qu'est-ce qui est important selon moi ca serait un confirmateur qui prend pas seulement les OA et l'age en considération , il devrait aussi regarder qui a demandé à avoir qui en 1er et les stats des joueurs cette saison par exemple, pas seulement se fier à la vrai vie, l'age et les overalls pcq desfois ya des trades fair que pour certain sont pas bonne mais que pour le DG sont bonnes à ses yeux parce que c'est ca qui veux...

Dans un trade les 2 DG acceptent , ceux qui ont vraiment pas d'allure OK! mais le trade peut pas être TOUJOURS 100% égal
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:01

Je me suis toujours fié au besoin de l'équipe et jamais à l'OA (je préfère regarder les cotes offensives et défensives, je m'en fou un peu qu'un joueur soit capable de se battre mettons). Si une team va chercher un gars pour son lead je va pas regarder l'OA, mais bien le lead ainsi que le reste. Je crois etre capable de jugé, mais ya quand même une page complete de ''Je peux l'etrE'', donc bon ... en tout cas je suis présent, sinon je connais bien killswitch et chaque fois que j'ai été sur une ligue avec lui, j'ai vu qu'il a de la jugeote donc je serais pas déçu s'il était pris, même si je me propose...

Donc bon en résumé, je me propose, je sais que je peux faire la job, mais si je suis pas ce qui est recherché, je conseille fortement kill.
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Killswitch


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:32

Tonio m'appuit, je l'appuis aussi! On est toujours en accord sur une transaction! Très rare qu'on pense autrement sur un échange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felix




Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:49

moi je veux letre

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DSTJEAN31

DSTJEAN31


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2011

Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:12

yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Démission confirmateur   Démission confirmateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission confirmateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée du Quebec :: Bureau de la ligue :: Démissions-
Sauter vers: